Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/124
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Volume du charlest ouvert / fermé

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 858 vues
  • 4 followers
1 Volume du charlest ouvert / fermé
Bonjour tout le monde!

Est-ce que quelqu'un sait comment faire, sur un module TD-20, pour qu'on entende un peu plus le charlest fermé?

Pour l'instant on l'entend beaucoup plus quand il est ouvert, ce qui est peut-être réaliste... mais ennuyeux pour moi et je souhaiterais changer ça :)

Merci pour toute suggestion :D:
2
Personne n'a une petite idée?
3
Salut,
Je n'ai pas la réponse a ta question. Cela dit, il m'arrive de régler le volume du charley fermé et ouvert lorsque je fais une prise en midi.
Ce qui me fait dire qu'il est possible de le régler directement sur le module.
Ca m'intéresse aussi de savoir, je jetterai un coup d'œil a l'occasion.
4
Salut,

Ok c'est sympa :D:
5
Bonjour, pour régler le volume du HH fermé il faut appuyer sur F1. L'écran montre et donne alors accès à 3 réglages de volume :

- celui du kit tout entier,
- celui du HH fermé,
- celui du crossstick.

FafZap
6
Bonjour!

Merci bien!! Je crois que je n'ai jamais vu ce réglage... Je vais tester :)

Bonne journée!
7
Apparemment ce n'est en fait pas ce que je veux :|

Je n'ai pas le module sous les yeux, mais j'ai vérifié dans le manuel: ce réglage s'appelle "Pedal HH Volume" et correspond au volume lorsqu'on ferme le hi-hat au pied. A priori ça n'influe pas sur le volume lorsqu'on frappe le charleston à la baguette alors qu'il est fermé.

Bien sûr je testerai quand même...
8

Ben malheureusement il faudrait pouvoir régler séparément la sensibilité des triggers du pad charley. on peut régler séparément le volume des sons générés par les triggers mais sauf erreur on ne peut pas régler séparémment la sensibilités des 2 triggers d'un même pad
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
9
arfff j'ai le même problème je trouve pas la solution!!!
10
Pour combler ce probleme, moi j'ai baisser les volume individuels de tous les pad et apres je me suis crée un kit en partant du volume du charlet fermé (exp: volume charlet = 100). depuis plus de probleme. Apres il faut agir sur le volume general pour augmenter le tous.