Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,
Je n'ai pas la réponse a ta question. Cela dit, il m'arrive de régler le volume du charley fermé et ouvert lorsque je fais une prise en midi.
Ce qui me fait dire qu'il est possible de le régler directement sur le module.
Ca m'intéresse aussi de savoir, je jetterai un coup d'œil a l'occasion.
0
BuBuOne
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/05/2009 à 10:26:41
Salut,
Ok c'est sympa
0
FafZap
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 04/05/2009 à 10:44:53
Bonjour, pour régler le volume du HH fermé il faut appuyer sur F1. L'écran montre et donne alors accès à 3 réglages de volume :
- celui du kit tout entier,
- celui du HH fermé,
- celui du crossstick.
FafZap
0
BuBuOne
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/05/2009 à 11:39:42
Bonjour!
Merci bien!! Je crois que je n'ai jamais vu ce réglage... Je vais tester
Bonne journée!
0
BuBuOne
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/05/2009 à 11:46:25
Apparemment ce n'est en fait pas ce que je veux
Je n'ai pas le module sous les yeux, mais j'ai vérifié dans le manuel: ce réglage s'appelle "Pedal HH Volume" et correspond au volume lorsqu'on ferme le hi-hat au pied. A priori ça n'influe pas sur le volume lorsqu'on frappe le charleston à la baguette alors qu'il est fermé.
Bien sûr je testerai quand même...
0
Piloute
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 02/08/2009 à 19:15:55
Ben malheureusement il faudrait pouvoir régler séparément la sensibilité des triggers du pad charley. on peut régler séparément le volume des sons générés par les triggers mais sauf erreur on ne peut pas régler séparémment la sensibilités des 2 triggers d'un même pad
0
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
Noxbow
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 31/01/2012 à 21:49:59
arfff j'ai le même problème je trouve pas la solution!!!
0
djeev1
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 01/02/2012 à 10:16:54
Pour combler ce probleme, moi j'ai baisser les volume individuels de tous les pad et apres je me suis crée un kit en partant du volume du charlet fermé (exp: volume charlet = 100). depuis plus de probleme. Apres il faut agir sur le volume general pour augmenter le tous.