Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2009 à 08:16:04TD20 Pas de son au casque et sortie Master out ! help!
Voilà! aprés deux ans de travail au casque je décide de sonoriser mon kit TD20 avec 2 PM10- aprés connection pas de son aux amplis et plus de son dans le casque.Les connections sont vérifiées, les volumes ouverts.;Qq'un a t il la solution?
J'ai le manuel sous les yeux mais pas la batterie sous la main. Je pense que c'est la solution; mais en essayant hier soir et aprés avoir appuyé sur SETUP, les 3 options possibles Master out et phones, DIR1~4, DIR5~8 je ne vois pas sur quel paramétre agir pour modifier la situation. merci de ta réponse!
0
BuBuOne
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/12/2009 à 15:27:35
Je ne sais pas quelles sorties tu utilises, mais en tous cas la sortie écouteurs c'est Phones!
0
Basketbox45
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 16/12/2009 à 16:05:31
jusqu'a la j'ai bon!
0
Basketbox45
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans