Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/124
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet de la discussion Quelles sont les meilleurs sorties pour enregistrer le roland TD20 avec un multipiste.

Salut à tous, heureux possesseur d'une roland td20, je souhaiterai acquérir un multipiste pour m'enregistrer (je ne sais pas encore lequel "nombre de piste et entrées nécessaires").

Pour les sorties du Td20, il y a  "Midi OUT"  ou   les "8 Direct OUT"   ou  "Master OUT".  C'est quoi la différence ?

Lesquels sont les mieux en qualité du son ?

N'hésitez pas à me faire part de vos expériences.

Et pour le multipiste, tout dépend du nombre piste nécessaire...

 

merci

2

Salut,

Alors premièrement aucun son ne sort du Midi Out donc tu peux déjà exclure cette sortie.

Concernant la qualité des 8 sorties + 2 Master Out, j'ai jamais constaté de différence de qualité... Moi j'enregistre les 10 pistes directement, aucun souci.

3

Roland BR 800

4

Il n'y aurai pas une différence concernant le volume pour ces 2 types de sorties (volume de sortie plus bas pour Master Out). J'ai cru voir cette remarque sur un forum...

Pour le multipiste c'est vrai que j'hésite entre le BR800 (donc dans le cas de l'utilisation des 2 Master Out) ou le zoom r24 (dans le cas de l'utilisation des 8 sorties asymétriques Direct Out).