Sujet de la discussionPosté le 07/01/2012 à 13:33:03Probléme svp aide !
bonjour, j'ai une td20, super batterie électrique Bravo Roland ! mais il y a un soucis mes toms et une ride à une petite sonorité je les ai augmentés en suivant la procédure appuyer sur mixer et j'ai utilisé la value (roulette)pour les augmenté j'ai même augmenté le kit mais pas grade différence merci de m'aider !
tofun66
Eddie666killer
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 07/01/2012 à 13:39:13
est-ce que tes paramètres de sensibilité sont bons (type de pad/niveau du capteur)?
Je ne connais pas la td20 mais tu dois pouvoir trouver comment régler ça dans le manuel...
Une fois que le type de pad est correct, il faut déterminer si un coup fort sur les pads permet d'atteindre le niveau max de sensibilité, et sinon il faut augmenter la sensibilité des pads en question. Voir le manuel pour les détails...
Yes ! super ! merci a tous réglages trouvé 6 heures de mise en route avant de prendre les baguettes ! (on ne rigole plus avec le matos !)
nouvelle question :
-Es ce qu'il y a une personne qui utilise le UA-1D de roland ? es ce que c'est cher ? et si vous l'utilisez, content ?
oui, j'ai plusieurs UAD1 et au prix où on les trouve en ce moment, faut pas se priver... c'est dans ce qui se fait de mieux niveau plugs.
EN-CHAN-Té !
º¿º