Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20 Module
Photos
1/124
Roland TD-20 Module

Module de sons pour batterie électronique de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Probléme svp aide !

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 093 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probléme svp aide !
bonjour, j'ai une td20, super batterie électrique Bravo Roland ! mais il y a un soucis mes toms et une ride à une petite sonorité je les ai augmentés en suivant la procédure appuyer sur mixer et j'ai utilisé la value (roulette)pour les augmenté j'ai même augmenté le kit mais pas grade différence merci de m'aider !

tofun66
2
est-ce que tes paramètres de sensibilité sont bons (type de pad/niveau du capteur)?
Je ne connais pas la td20 mais tu dois pouvoir trouver comment régler ça dans le manuel...
"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....
3
ok niveau capteurs comment voir si ils sont en bon état ?
4
Bonjour
Tu changes les assignations de Pad. Elle est d'occas ? Juste le module td 20 ou les pades du td20 aussi ?
Callaghan
5
Une fois que le type de pad est correct, il faut déterminer si un coup fort sur les pads permet d'atteindre le niveau max de sensibilité, et sinon il faut augmenter la sensibilité des pads en question. Voir le manuel pour les détails...
6
Yes ! super ! merci a tous réglages trouvé 6 heures de mise en route avant de prendre les baguettes ! (on ne rigole plus avec le matos !)
nouvelle question :
-Es ce qu'il y a une personne qui utilise le UA-1D de roland ? es ce que c'est cher ? et si vous l'utilisez, content ?

merci
7
Merci encore pour les conseils !
8
oui, j'ai plusieurs UAD1 et au prix où on les trouve en ce moment, faut pas se priver... c'est dans ce qui se fait de mieux niveau plugs.
EN-CHAN-Té !
º¿º