Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2020 à 11:55:19Jouer en live avec supérior drummer 3
Bonjour,
Petite question concernant l'usage des éléments suivants :
branchement actuel : td20x >câble édirol midi usb sur ordinateur portable.
Sur cet ordinateur j'ai installé supérior drummer 3. Actuellement le td20x est bien reconnu dans supérior drummer. Problème de latence, j'en suis conscient, mais je fais juste un essai afin de savoir si cela me convient pour du live.
Ma question est : actuellement sur le td20x j'ai créé des kits ( samba, rock, etc...) en tout une quinzaine.
En live, je passe de l'un à l'autre en tournant la molette et tout se passe normalement.
Si je veux me servir du pc avec supérior drummer, est ce que l'on peut créer des kits ou des samples ( je ne connait pas la dénomination) auxquels je puisse accéder aussi rapidement que les kits de mon td20x.
En gros, recréer les kits que j'ai actuellement sur le td20x avec le son de supérior drummer et y avoir un accès rapide
Merci
fabzakk
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 22/10/2020 à 18:24:18
Bonjour à tous
Voilà j’ai un problème avec Superior Drummer 3 quand je joue avec mon Edrum ça sonne comme une mitraillette
Quelqu’un aurait-il une solution ?
Merciiiiii