Manuel TD-3
- 15 réponses
- 8 participants
- 3 552 vues
- 8 followers

lamachine
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2006 à 09:04:58Manuel TD-3
Bonjour,
Je viens de m'acheter un batterie td-3Kw d'occasion, mais je n'ai pas le manuel en francais.
J'ai essayer de le telecharger chez roland, mais je n'ai jamais recu le mail contenant le lien pour le télécharger.
Est ce que quelqu'un peu m'aider a le trouver ?
Merci beaucoup
Je viens de m'acheter un batterie td-3Kw d'occasion, mais je n'ai pas le manuel en francais.
J'ai essayer de le telecharger chez roland, mais je n'ai jamais recu le mail contenant le lien pour le télécharger.
Est ce que quelqu'un peu m'aider a le trouver ?
Merci beaucoup

century_child_2002
252

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 24/11/2006 à 09:12:21
Salut, je te passe le lien sur ta messagerie AF. Par contre, ils ont protégés le pdf, tu ne peux pas l'imprimer....
0
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables

lamachine
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 24/11/2006 à 09:44:09
Olalala
Merci beaucoup !!! je commancais vraiment a desepere
Par contre ils l'ont protégé on peu pas l'imprimer ???
Ils sont fou chez roland ???
Merci beaucoup
@+++
Merci beaucoup !!! je commancais vraiment a desepere

Par contre ils l'ont protégé on peu pas l'imprimer ???
Ils sont fou chez roland ???
Merci beaucoup
@+++
0

norinthedark
107

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 24/11/2006 à 13:44:36
C'est nouveau ça 
j'ai pu imprimer le mien

j'ai pu imprimer le mien

0

century_child_2002
252

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 24/11/2006 à 14:08:54
J'en sais rien norinthedark c'est un peu dommage (par contre je sais pas si c'est que pour les manuels en fraçais...à voir), car je me vois mal avec le PC à côté de la batterie pour lire le manuel 

0
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables

norinthedark
107

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 24/11/2006 à 14:24:15
C'est clair pas trés pratique 

0

lol77
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 17/12/2006 à 14:08:51
Salut à tous,
Je rencontre le même problème, je n'ai pas le manuel en français pour une TD3-KW. Quelqu'un peut-il me l'envoyer???
...
merci
Je rencontre le même problème, je n'ai pas le manuel en français pour une TD3-KW. Quelqu'un peut-il me l'envoyer???
...
merci
0

century_child_2002
252

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 17/12/2006 à 16:20:41
Je t'ai envoyé un message sur ta messagerie d'AZ.
0

Laerte1960
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 28/12/2006 à 14:55:14
Bonjour
J'ai le même problème et je n'arrive pas à récupérer le lien de téléchargement (absence de numéro de série!)
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
J'ai le même problème et je n'arrive pas à récupérer le lien de téléchargement (absence de numéro de série!)
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
0

norinthedark
107

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 28/12/2006 à 23:19:19
Salut
0

Nathounette
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 06/01/2007 à 18:08:52
Bonjour,
Je cherche moi aussi le manuel d'utilisation du module TD3 en français. Serait-il possible que quelqu'un me l'envoie?
Je vous en remercie d'avance, ça va beaucoup m'aider.
Je cherche moi aussi le manuel d'utilisation du module TD3 en français. Serait-il possible que quelqu'un me l'envoie?
Je vous en remercie d'avance, ça va beaucoup m'aider.

0

lorenzodicarpaccio
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 08/01/2007 à 23:59:27
Pour obtenir le très bon manuel roland, rien de plus simple:
connectez vous au site www.roland.be et dans la rubrique "support/mode d'emploi", acceptez les termes. Il ne vous reste plus qu'à remplir la fiche d'enregistrement et vous recevrez aussitôt le lien pour télécharger le manuel en francais.
Astuce: si vos numéros de série sont absents ou illisibles, vous pouvez rentrer 5 chiffres au hasard (j'ai testé) et pour le revendeur: "ebay" fonctionne. Bonne lecture...
connectez vous au site www.roland.be et dans la rubrique "support/mode d'emploi", acceptez les termes. Il ne vous reste plus qu'à remplir la fiche d'enregistrement et vous recevrez aussitôt le lien pour télécharger le manuel en francais.
Astuce: si vos numéros de série sont absents ou illisibles, vous pouvez rentrer 5 chiffres au hasard (j'ai testé) et pour le revendeur: "ebay" fonctionne. Bonne lecture...
0

Nathounette
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 13/01/2007 à 16:16:05
Merci pour le plan, j'ai été essayé sur le site belge de Roland mais il me dit qu'il n'a pas ce mode d'emploi. 

0

lorenzodicarpaccio
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 20/01/2007 à 19:54:14
Bonjour nathounette,
Tu dois inscrire td-3. Mais si tu galères encore, laisse moi un message sur www.noisy.fr.vu et je t'enverrais le fichier (valable pour tous les batteurs en detresse
).
Tu dois inscrire td-3. Mais si tu galères encore, laisse moi un message sur www.noisy.fr.vu et je t'enverrais le fichier (valable pour tous les batteurs en detresse

0

Nathounette
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 31/01/2007 à 12:14:12
Merci beaucoup!!!
En effet j'avais essayé plusieurs combinaisons mais il ne les prennait pas en compte. J'ai enfin reussi à télécharger et imprimer le manuel.
Merci encore.
En effet j'avais essayé plusieurs combinaisons mais il ne les prennait pas en compte. J'ai enfin reussi à télécharger et imprimer le manuel.
Merci encore.
0

sdj
230

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 05/01/2008 à 23:18:17
Merci pour l'info. Aucun souci pour télécharger le guide en français sur le site de Roland.
0
- < Liste des sujets
- Charte