Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2006 à 10:54:53Double declenchement
Comment eviter le double declenchement du trigger?
FWTH
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/09/2006 à 00:02:59
Salut a vous.
J'ai le même problème pas évident a règler mais il faut que tu essaye.
Shift+enter et la tu va dans "trig basic" puis "thersold"
tu peux règlé aussi ta "sensitivity" dans la même rubrique
sinon si tu reviens en arrière tu va dans "trigg avanced" pui "retrigg cancel" et "cut time" je crois ...
tous ces parramètre son a règlé les uns avec les autres.
ça devrai s'arangé vite si tu reste sur la batterie elec, par contre si tu trigg un batterie acoustic avec des capteur + le module, la tu va t'arraché quelques cheveux pour pas que les sons se déclanchent tout seul....
voila comment je fait en gros.
bon courage
sinon je crois que tu peux choppé la notice en français sur le site de Roland.