Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2003 à 12:29:53Roland TD8
Voilà je cherche si il existe un site avec des patchs pour la batterie électronique Roland TD8 (ou même si il y aurait des utilisateurs sur ce forum de cet appareil qui seraient prêts à partager des patch)
Salut,
j'ai une Roland TD8 et je souhaite jouer en concert avec (pour simuler une vraie batterie au mieux)...
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner éventuellement ? (yann-tordo@yahoo.fr)....
Merci d'avance car cela me rendrait un service énorme !!!
Bye bye
0
Yann
lanacelle
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/09/2007 à 10:35:40
Salut,
y-a pas de soucis ,gros son assuré mais je te conseille de prendre des vrais cymbales et un vrai charley sinon ça va faire tres boite à rythme.et evite les longs roulements sur la caisse clair ça fait mitraillette lol.
A ce sujet nous avons changé les pad pour des DDT ( a mon avis meilleur trigger que rolland ). n'hesite pas a me contacter pour les reglages des pad on l'a tordue dans tous les sens lol .
lanacelle1@hotmail.fr
si tu veux l'entendre g quelque enregistrement que g fait pour un groupe de reprise voila l'adresse (je l'ai noté "demo td8")
[url]http://studiolanacelle.free.fr