Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland TD-8 Module

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TD-8 Module ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 320,00 €

Roland TD8

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 780 vues
  • 4 followers
Roland TD8
Voilà je cherche si il existe un site avec des patchs pour la batterie électronique Roland TD8 (ou même si il y aurait des utilisateurs sur ce forum de cet appareil qui seraient prêts à partager des patch)
Up, doit bien y avoir du monde qui a cette bête on un équivalent :???: :??:
Salut,
j'ai une Roland TD8 et je souhaite jouer en concert avec (pour simuler une vraie batterie au mieux)...
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner éventuellement ? (yann-tordo@yahoo.fr)....

Merci d'avance car cela me rendrait un service énorme !!!

Bye bye
Yann
Salut,
y-a pas de soucis ,gros son assuré mais je te conseille de prendre des vrais cymbales et un vrai charley sinon ça va faire tres boite à rythme.et evite les longs roulements sur la caisse clair ça fait mitraillette lol.
A ce sujet nous avons changé les pad pour des DDT ( a mon avis meilleur trigger que rolland ). n'hesite pas a me contacter pour les reglages des pad on l'a tordue dans tous les sens lol .
lanacelle1@hotmail.fr
si tu veux l'entendre g quelque enregistrement que g fait pour un groupe de reprise voila l'adresse (je l'ai noté "demo td8")
[url]http://studiolanacelle.free.fr
Je met tjs a donf, aprés, je vois