Roland TD-8 Module

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • karthenkarthen

excellent outil de travail

Roland TD-8 ModulePublié le 11/10/15 à 12:14
    Parfait pour une utilisation en travail personnel et pour coupler avec des elements roland, DIY ou Yamaha (en ztant un peu bricoleur)
    Branché en midi sur un PC avec superior drummer.
    Toutefois les sons du module reste credibles, malgré son age avancé.

Le seul defaut que je note est le fait qu'il ne reconnaisse pas les coups de cercle de tom avec des pads mesh.
  • KelermKelerm

Roland TD-8 ModulePublié le 29/08/07 à 13:54
    J'utilise ce materiel depuis 2004 ,
    Ce qui ma plu le plus c'est la simplicité du module, les différents réglages , la possibilité de jouer avec ou sans effet pour ma part c'est sans , le son est plus brut reste plus proche d'une accoustique et la possibilité de s'entrainer sur des morceaux pré-enregistrés ce n'est pas le top mais cela permet de travailler,la qualité des sons n'est pas mal sauf sur certain kit .
    Le moins[/b] c'est que il n'y a pas de possibilité de faire évoluer le module c'est bien dommage , mais le rapport qualité/prix reste a mes yeux très intérréssant , je dirais aussi bon qu'un TD10 au niveau son mais hélas sans la possibilité d'évoluer d'ou ma note de 9.
    Dans les mêmes…
    J'utilise ce materiel depuis 2004 ,
    Dans les mêmes conditions financiere OUI je refais ce choix sans hésiter