Roland TD-9 Module
Acheter
Vinz Centz Vinz Centz

« Un peu obsolète »

Publié le 27/12/13 à 10:06
Ce module fait partie de l'ancienne génération des V-Drum de Roland, à l'époque c'était pas mal, sans plus, maintenant c'est carrément dépassé par la génération actuelle (TD15 ou TD11).
Je me base du point de vue réalisme des sons, de la réponse et des sensations de jeux.
Du point de vue qualité / fiabilité par contre c'est du 200% tout bon!
Je suis passé sur TD 15 et c'est vraiment bien plus exploitable mais j'aurais pu partir sur Yamaha car sans être exempts de défauts, les kits sont plus intéressants que chez Roland, si vous cherchez comme moi avant tout le réalisme...