< Tous les avis Roland TD-9 Module
Roland TD-9 Module
Roland TD-9 Module
Joeymil Joeymil

« Pas top pour le prix !  »

Publié le 16/08/10 à 14:29
J'ai cette batterie depuis maintenant 2 ans qui et tres bien et je suis assez d'accord avec l'avis de messie , sa reste un réelle plaisir pour s'amusé avec les musique deja enregistré et les options quil ya , mais n'essayer pas de composé et jouer sur vos muqie car bug a gogo de son ! la musique se decale rien n'est homogene avec ce que l'on souhaite , on ne peut pas modulé un son comme on veut a part si il faut réinvestir dans le midi (et la le prix de votre batterie revient encore plus) enfin tous ca pour dire que cette batte et vraiment excellente sauf quand l'on veut composé et surtout modulé , a part ca les son proposé dedans sont assez bien il ya plein de combinaison a faire , c'est vraiment varié on peut adopté vraiment tous style de musique , du rock comme du jazz , indien , latin , africain , varieté vraiment le son et bon surtout au casque ! car avec ampli je trouve vraiment le rendu boff .enfin pour finir on et en 2010 et on arrive encore a vendre des chose uniquement pour l'argent et non pour satisfaire les client . si vous connaissé du matos pour crée son propre son ou un module faire moi signe =)