< Tous les avis Simmons SDS 8
Polyconnect Polyconnect
Publié le 31/03/06 à 18:34
- entrées trigg IN sorties séparées pour chaque son et sortie mix stéréo
- 5 tranches de synthé analogique (chip CEM) sensiblements les mêmes (mais chez moi la tranche 2 produit de meilleurs kick que la 1) avec 1 potard pour 1 paramètre.

Elle peut être "triggée" avec n'importe quel signal (son ou logique) via le TRIG IN
(à la base c'est pour brancher les fameux pads octogonaux mais moi j'en ai pas.)

Y'a pas plus simple; tu comprend tout en 1,7 secondes

à noter le boutton preset on/off : chaque tranche peut être soit un preset défini par simmons (bien kitsh) soit en manual (cad la position des potards)

Rhaaaaa.... moi qui aime les toms electroniques je suis servi. Son forcément typé 80's mais nondidja ça claque vraiment bien. (couleur + dynamique)
pour résumé ça sonne très indochine, mais une fois qu'on retire le noise, on peut produire des rythmique electro vraiment jouissives. Les hats ne donne pas vraiment super comparé, par exemple, aux machines Roland de la même époque. Mais c'est une histoire de gout.

ça à l'air d'être bien construit, il y a aucun potard qui craque sur la mienne. Je dirais que c'est une machine vraiment jouissive à utiliser en live quand on a de quoi la sequencer. Elle est très créative mais il faut reconnaitre qu'on tourne toujours autours des mêmes sons. (kick-toms)

C'est le genre de machines qui vous donnent un son bien particulier et original. (marre d'entendre du roland partout) et, avouons le, son look est absolument terrible.