Sujet de la discussionPosté le 08/06/2011 à 12:31:31Ultimate Percussion K2 X. Quelqu'un d'autre que moi à cette vieillerie 100% analo ?
Hello à tous, je viens d'acheter cette batterie qui est plus ou moins une Simmons SDS8 like, avec des pads plutôt triangulaire et un module 8 canaux analo qui déboitent; Je suis seul au monde ou bien ?
Même si ça passionne pas les foule, y'a au moins angeyoda qui s'interesse donc je colle les photos ici.
la marque
le tout
les pads, plus tendre que ceux de la simmons, je crois qu'ils sont plus bruyant, faudra voir
chaque entrée a son niveau de sortie, son pan. sensibilité du trig réglable (bien !) et le decay devrait être à mon gout avec la section juste en dessous
5 potards pour fabriquer son son, avec le decay ça fait 6. La touche pulse joue le pad selon le tempo du sequenceur, bien pratique pour régler un son sans taper le pad. Ya un son d'usine aussi de base. :love:
le "sequenceur", en fait tournerie sur GC CC charley, les entrées 6 7 et 8
mini equal par canal ( ??)
la palanquée d'entrées sorties, on a une sorti par canal :love:
j'ai bien envie de me foutre de ce genre de réaction mais ... j' l'ai fait
C'est super chargé dedans. Max de composants Elle est assez fine , donc ils ont tout mis sur une seule plaque de circuit imprimé.
ça sonne moins sauvage que la sds 5 par contre tu règles le pitch et le ratio VCO/Noise plus facilement. Je vais bientot déménager donc tout est en stand by pour l'instant, mais une fois dans un grand appartement , ça va être la foire au matos .
Je vais pouvoir faire des photos de nuits avec toutes les loupiottes qui clignotent pour la poster dans "des photos de vos home studio"
J'ai regardé la vidéo, ça a l'air plus marrant que ce que j'avais imaginé. Les kick notamment ont l'air de bien sonner...
Puis en matière d'accumulation de matos, je ne suis pas trop en mesure de critiquer qui que ce soit