Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Halos
Photos
1/1
Behringer Halos

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer dévoile Halos

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 209 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile Halos
355641.png
Le constructeur allemand vient de sortir un nouveau module générateur basé sur le module open source Rings, de Mutable Instruments.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un bon point pour la nouveauté du produit.
Un tatoué un vrai, un dur?
Qualitativement, il n’enthousiasme pas vraiment.
A savoir s'il va trouver son public pour ce type de synthese

Tamburini & Liberatore

3
Alors désolé, mais ce n'est absolument pas une nouveauté puisque le Rings existe depuis 2015. :clin:

Quant à trouver son public, vu qu'il fait partie des modules les plus vendus de la planète (en huitième position sur modulargrid) je ne me ferais pas trop de soucis...

Pour la qualité, tu parles de la construction ? J'ai le petit vocoder VC16 de la marque, je n'ai absolument rien à lui reprocher.
4
Pour ce qui est de trouver son public, il faut juste voir le diagramme de Venn des fans de synthèse modale sur modulaire et des fans de tatouages Maoris-Transformer.
5
Citation de Push-Pull :
Alors désolé, mais ce n'est absolument pas une nouveauté puisque le Rings existe depuis 2015. :clin:

Oui oui oui, :clin: je reformule "ce n'est pas ce que l'on a l'habitude de nous proposer comme type de produit" (d’où ma simple interrogation sur les ventes)

Citation de Push-Pull :
Pour la qualité, tu parles de la construction ? J'ai le petit vocoder VC16 de la marque, je n'ai absolument rien à lui reprocher.

Je parle de ce que j'en entend (oui je sais youtube etc..... c pas top :clin: donc jugement subjectif et personnel et donc avec une marge d'erreur).

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 31/07/2025 à 20:52:15 ]

6
Ben justement, des clones de Rings il y en a déjà à la pelle...