Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/04/2019 à 18:20:25
je vois pas la difference avec un oscillo a table d'ondes....
0
Thom'
n_vincent
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/04/2019 à 01:00:49
Pas expert du tout sur le sujet de la synthèse les « bips « sortis de ce module me plaisent beaucoup, si l’ergonie De l’outil est accessible cela pourrait être très plaisant et créatif
0
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/04/2019 à 09:18:24
Citation :
je vois pas la difference avec un oscillo a table d'ondes....
On dirait que les formes d'ondes sont disposée dans un repère cylindrique plutôt qu'un repère cartésien (comme pour le piston Honda, etc). Mais pas sûr que la table soit 3D. Il y a apparemment une automation de la trajectoire comme dans le dernier Dove Audio.
Bon, ça sonne table d'onde "classique"...
Autre truc: C'est marrant cette mode de faire des oscillateurs avec oscilloscope ou visualisation des modulations intégrés (Dove Audio...). Bon, c'est un peu inutile sur les Dove Audio (on peu faire sans), là je ne sais pas...
C'est marrant cette mode de faire des oscillateurs avec oscilloscope ou visualisation des modulations intégrés (Dove Audio...). Bon, c'est un peu inutile sur les Dove Audio (on peu faire sans), là je ne sais pas...
Je trouve que dans le cas du Polygogo, c'est une jolie illustration visuelle.
A quand la sortie hdmi pour faire de la technypnose...