Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jolie démo didactique et sans filet pour une introduction exotique et poétique aux modulaires. Juste dommage comme c'est un système entier (pour ne pas dire fermé) que le système de patch ne sois pas réuni sur un bandeau central, ce qui aurait éviter d'encombrer les potard en dessous. Les dénominations des paramètres valent bien du Vian ou du Queneau.
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Super intéressant comme bestiole. Double filtre "multifonction",source de modulations,forme d'ondes...y a de quoi faire gazouiller.
"J'ai perdu mon son"...
Éphémère, fuyant,insaisissable tout le charme de la modularité.
Cocorico
Wanted !
0
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais.. physiquement...
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/04/2013 à 07:05:22
Pas mal.
Ca fait ce bruit une pluie d'etoile filante? au debut le nom fait rêver mais après...
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/04/2013 à 07:53:24
L'Orage Magnetique pourrait etre mon premier modulaire
Une idee du prix?
0
[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 07:54:18 ]
Vincent tim
978
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 13/04/2013 à 10:23:47
bonne demo (lisible celle la)toutes fonctions abordées, d'une façon logique.
et les fonctions comme le bruit num synchronisable vont surement ouvrir des portes a la creation
0
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9Posté le 13/04/2013 à 11:59:48
Annoncé en Février 2013 à:
Citation :
Et bien petite exclu pour A-a-r-g, Marc pense que le prix définitif devrait (notez bien le conditionnel), tourner autour des 2000 euros.
x
Hors sujet :
Semblerait que là-bas AF est vu au travers des ronds dans l'eau qu'ils font lorsqu'ils plongent sur un sujet...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...