Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 20/01/2017 à 18:32:01
hohoho, petit monstre de puissance ca ..
0
Anonyme
3Posté le 13/04/2017 à 00:25:52
Ca sent le roussi pour le Tassman !
0
sengle
768
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 25/07/2018 à 15:57:44
Il m'intéresse, est-ce que quelqu'un l'a et peut en dire deux mots?
0
http://sengle.bandcamp.com
dacover
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 09/08/2018 à 21:49:44
Hello, je possède un Plonk! je me le suis offert lors de sa sortie. Je cherchais un module capable de générer des sons nouveaux et différents des modules de drum ou osc. Après plusieurs mois d'utilisation je trouve que ce module est utile pour créer des motifs rythmique originaux, en le triturant un peu on obtient même des lignes de basses avec un groove intéressant si l'on utilise les possibilités de modulation disponibles sur le module. Néanmoins, le plonk aurait été parfait avec quelques boutons supplémentaires, car on se balade dans les menus pour sculpter le son. J'ajouterai pour terminer sur ce commentaire que le module est un peu cher. Voilou, j'espère que ce message vous sera utile. Sébastien
Merci pour ce retour! En effet, les menus et le prix sont les 2 choses qui me font hésiter à l'acheter, donc votre commentaire m'est très utile. Cela dit, le Plonk pourrait peut-être apporter des textures nouvelles à ma musique, et en plus on peut sauver ses presets, ce qui n'est pas négligeable et permet du coup de faire de la musique avec sans aller nécessairement dans les menus.
Beaucoup d'autres modules de percussions semblent intéressants, je lorgne aussi sur le Dinky's Taiko et même Elements.. Il y a vraiment trop de choix en eurorack, j'arrive plus du tout à me décider