Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Wavefonix Poly-8 VCO
Déposer un avis

Argus du Wavefonix Poly-8 VCO

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Poly-8 VCO ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Un module au format Eurorack à 8 VCO, bientôt chez Wavefonix

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 733 vues
  • 8 followers
Un module au format Eurorack à 8 VCO, bientôt chez Wavefonix
wavefonix-poly-8-vco-299077.jpg
La marque vient d'annoncer, photo à l'appui, le succès des derniers tests du Poly-8 VCO, qui devrait être mis en vente sous peu.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Drone de machine :bravo:
Whaou....bin y z'ont plus qu'à sortir le Poly 8 VCF puis le Poly 8 VCA et le Poly 16 ENV et on est bien:clin:
Non, extrem certes, mais concept sympa ces 8 VCO. Je suppose que l'entrée 1v/oct est normalisée sur les autres.
  • J’aime
1 réaction
Citation de SweetModular :
Whaou....bin y z'ont plus qu'à sortir le Poly 8 VCF puis le Poly 8 VCA et le Poly 16 ENV et on est bien:clin:
Non, extrem certes, mais concept sympa ces 8 VCO. Je suppose que l'entrée 1v/oct est normalisée sur les autres.

J'ai parcouru le sujet lancé par le créateur de ce module sur Muffwiggler et il a justement en projet de faire des gros block dédié a la polyphonie, avec donc 8xVCF / VCA ect

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma