Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Clap 500
Photos
1/11
Starway Clap 500

Sujet Explosion Lampe ENH250

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 546 vues
  • 3 followers
1 Explosion Lampe ENH250
Bonsoir , alors jesplique un peut plus clairement mon problème ... J'ai des clap 500/1000 starway dont leur grand défaut est la durée de vie des lampes et la fragilité de celle ci ! Comme dis dans le titre du message une lampe ENH (osram) de mes clap a exploser ce week end durant les balances (heureusment) sa nous a fais un bruit monstre et de la fumée :bravo: le verre a exploser a l'intérieur et a l'extérieur du projecteur , ce qui nous a donner un superbe effet sur scène !! :lol: existe t'il des lampes ENH ou semblables avec des verres devant comme certaines lampes dichro ?
2
peut etre les general electric, a vérifier, je regarderai ça
3

Place une petite grille devant les lampes, de telle sorte que si elles explosent, le verre ne soit pas projeté sur les personnes se trouvant à proximité.

 

En même temps, ça t'est arrivé une fois, mais ça n'explose pas tous les jours!

Www.myspace.com/gormzlelighteu
4
Ah oui c'est sur que sa n'arrive pas tous les jours et heureusement ! Mais au cas ou je préfère Ou pourrai-je trouvé des grilles ?
Pour les lampes donc les GE ont un verre ?
5
j'ai déjà utilisé da la moustiquaire alu, pour remplacer une grille anti éclats, c'est bien car très fin, mais par contre c'est souple!
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"