Iiyama HA202DT

Tous les avis sur Iiyama HA202DT

2.5/5
  • lutherluther

Iiyama HA202DTPublié le 28/08/03 à 11:36
    Je l'utilise maintenant depuis près de deux ans, et pas un probleme.
    Toujours aussi propre, precis, pour moi une valeur sur, pratique son petit hub usb interne et les deux entrées video qui permettent de switcher d'un pc a l'autre...
  • ze_zuper_divxze_zuper_divx

Iiyama HA202DTPublié le 22/08/03 à 00:33
    Mauvais investissement a long terme apparement pas fait pour durer

Tombé en panne avant 30 jours échange par IIYAMA contre modèle neuf car il a moins de trente jours

9 mois plus tard tombé a nouveaux en panne (échange IIYAMA par modèle reconditionné (occasion réparée) sale, abimé (cadre d'écran griffé) et de plus avec écran flou impossibilité de fixer l'écran plus de 10 secondes

==> actuellement je suis avec un écran que je ne peux utiliser tant il fait mal aux yeux
    J'attend que IIYAMA se bouge pour me le remplacer car il a moins d'un an et j'espère pas avec un matériel reconditionné déffectueux
    Mauvais investissement a long terme apparement pas fait pour durer