Viewsonic P95F+

Tous les avis sur Viewsonic P95F+

5.0/5
  • Pik1Pik1

Viewsonic P95F+Publié le 03/11/04 à 15:41
    Ancien gamer je l'avais achetté pour le jeu. il me sert maintenant pour plus grand chose: internet et mattage de videos. je l'avais acheté cher a l'époque: 450€. mais il est génial. multiple réglage, dalle plate super clean, trés jolie, style classique mais sérieux et sexy et surtout: bien robuste et bien gros dans ces 27Kgs.... un écran pour le jeux comme je les aimé... j'été in love. couplé a une Radeon 9800Pro 128mo et 1Go de ram, je pouvais joué sans soucis sur tout les dernier jeux du moment. dépassé maintenant ça restera pour moi une référence du genre.