Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les moniteurs et leurs placements

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 338 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question sur les moniteurs et leurs placements

Bonjour à tous.

Pour pousser la chansonnette de mon ordinateur ; j'ai l'intention de m'offrir des KS-Digital C5 Tiny en occase.

 

... Mais je me pose une question. Je vais monter ces derniers au mur, grâce au kit de fixation. Et je ne pense pas que j'ai la place pour les fixer à hauteur d'oreille, soit à gauche et à droite de l'ordi. Dans mon cas, pour des raisons de place, je les fixerais plutôt "au dessus" de l'ordi, en disposition plongeante. Par rapport à ma position d'assise, on pourrait dire "lègèrement placé en dessus des cheveux".

J'aurais besoin de vos avis/retours, quand à ce type de placement ? Surtout quand on parle d'une enceinte Coaxiale. En sachant que l'enceinte peut, naturellement, être inclinée pour viser les oreilles depuis cette position.

2
Citation de Pucelle_Dabidjan :
pour viser les oreilles depuis cette position.


Bonne réponse.

Bonjour
3
en general avec des coax c'est visé pile le point d'ecoute, car c'est tres precis en attaque, avantage des coax, mais le sweetspot et souvent plus serré, mais les KS semble avoir une tres bonne dispersion
https://www.soundandrecording.de/equipment/die-messwerte-der-ksdigital-c5-reverence-studiomonitore/

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 13:08:18 ]

4

Cool !