Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche petit moniteur de studio!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 242 vues
  • 3 followers
1 Recherche petit moniteur de studio!
Bonjour,

Je cherche des petits moniteurs de studio pour compléter mon écoute. J'ai déjà des hs8+hs8s, une paire de paradigm monitor atom v7 comme écoute Hifi.

Jai aussi des presonus eris e8 avec un temblor t10, que je vais revendre. Je vais seulement garder le sub.

Donc, manque de place, je cherche une pair de de moniteur au maximum 4''. Je vais la coupler au temblor. Donc pour le bas ça va.

Pour le moment, je regarde...

Genelec 8010/8020
Eve sc203
Adam a3x

Je voudrais avoir plus d'options. Connaissez vous dautre moniteurs dans cette dimension?

Merci

www.wsproaudio.com

2
Personne?

www.wsproaudio.com

3
salut, je suis grand fan, possesseur et utilisateur régulier et satisfait des 8020 (des vieilles aux nouvelles).
J'ai pu bosser aussi sur des 8010 assez régulièrement et j'ai été surpris de la justesse, c'est très précis.
Je te conseille de partir sur les 8020, qui envoient pas mal, arrivent à descendre relativement bas pour cette taille, ont une super image stéréo et sont peu encombrantes.
4
Citation :
salut, je suis grand fan, possesseur et utilisateur régulier et satisfait des 8020 (des vieilles aux nouvelles).
J'ai pu bosser aussi sur des 8010 assez régulièrement et j'ai été surpris de la justesse, c'est très précis.
Je te conseille de partir sur les 8020, qui envoient pas mal, arrivent à descendre relativement bas pour cette taille, ont une super image stéréo et sont peu encombrantes.


idem pour tout !
5
De fait, le son des 8020 est étonnant pour les dimensions...