Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'aide pour mon setup (DT 770 Pro 250 Ohms)

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 950 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour mon setup (DT 770 Pro 250 Ohms)
Bonjour,
J'ai besoin d'aide afin de choisir les meilleurs produits pour mon nouveau (et premier) setup audio.
Je possède un casque Beyerdynamic DT 770 Pro 250 Ohms et j'ai besoin d'aide pour choisir le matériel qui va autour.
Je souhaiterais pouvoir pleinement profiter du casque pour écouter le son de mon pc (je fais principalement du montage vidéo), par la suite je pense rajouter des enceintes de monitoring entrée/moyenne gamme ainsi qu'un micro type Shure SM7B.
Je ne sais cependant pas comment relier ces éléments entre eux (carte son, table de mixage, ampli casque ?) dans un budget de 150 à 250e maximum. Je n'arrive pas à trouver de produits compatible, ou alors j'ai des doutes. Si vous pouvez également m'indiquez comment seront effectuer les branchements.
Merci pour votre aide
2
Il te faut une interface audio.
Ca contient les préamplis micro, l'ampli casque, la sortie vers des moniteurs, et les convertisseurs analogique/numérique. Parfois une interface MIDI aussi.

Dans ton budget, il y a l'embarras du choix pour une interface à deux entrées micro, voire quatre.
3
Merci pur ton aide, aurais-tu un modèle à me conseiller, notamment pour utiliser le casque correctement ?
4
Dans cette gamme de prix je pense que beaucoup se valent...

Pour ma part je suis sur une Scarlett2 2i2 !

Page Soundcloud

Page Instagram

5
J'avais vu la Scarlett 2i2 et le Steinberg UR22 mk2 mais je ne sais pas si elles peuvent supporter le 250 Ohms ...