Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
je voulai pour noel me refaire mon "installation" et changer,deja a cause de la place qu'il prend et de son poid et aussi a cause des parasites...
j'ai 230 euros de budjet et j'aimerai un ecran qui ai une bonne definition d'image,une bonne luminosité et une bonne image et qu'il soit design(j'entend pas la pas moche )
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
bodom666
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/12/2006 à 17:35:05
Up!
dites moi au moins ce que vous avez et ce que vous en pensez
0
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
bodom666
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/12/2006 à 17:38:39
Up!
0
bodom666
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/01/2007 à 20:00:19
Up! up! up!
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/01/2007 à 20:12:33
Il te faut un écran en DVI ou VGA ?
La meilleure adresse que je connaisse pour les périphériques, où l'on peut acheter quasiment les yeux fermés, c'est LDLC. Sinon, RueDuCommerce, mais c'est un peu plus fouilli...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Trik
niveau qualité et "presicion" des couleur c'est bien?
merci
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/01/2007 à 11:02:31
Juste en passant, même si je ne connais pas ce modèle, j'ai eu une très mauvaise expérience avec la marque Acer en terme d'écrans plats : un 15' dont les soudures sèches se barraient une à une...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10Posté le 29/01/2007 à 13:21:53
Pareil, j'en ai acheté 25 pour le boulot, pas top en qualité et bonjour le SAV (faut arriver à les convaincre de la panne, plusieurs retours du même produit avec des pannes différentes, etc...)