Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Problème Moniteur NEOXEO LCD 17 pouce avec affichage noir et blanc (couleur quelque fois)
Bonjour! Bonjour!! Voila j'ai un écran LCD dont voici les références:
SLIM TFT LCD MONITOR NEOXEO 17 pouces (gris) 8ms// la garantie est finit et je l'avais acheté à 150€ à carrefour (il marchait très bien pourtant grrr)

En fait lorsque j'allume mon PC, l'écran clignote régulièrement. Je m'explique, il devient blanc, puis s'éteint, redevient Blanc, puis'éteint et ainsi continuellement. Certains moment il ya des rayure coloré(si de d'espoir lol). Avant pour y remédier je débranchais la prise VGA et la rebranchais et dès fois par coup de chance l'écran affichais ce qu'il avait à afficher mais de façon brouillé puis en le rebranchant (encore un coup de chance) l'image devient net et c bon je peux commencer à travailler. Je me disais à l'époque que le problème venais soit du moniteur soit de la prise VGA ou soit de la carte graphique. Cependant entre temps j'ai grillé ma carte mère et mon pross et la carte graphique étant intégré en passant. Donc j'ai racheté une carte avec un processeur intégré et un belle carte graphique ASUS(pas intégré cette fois ci :p ). J'ai démarré le PC, mais le problème persiste. Donc on peut dire que le probléme ne vient pas de de l'UC, ni même de la prise VGA mais du moniteur.

Je souhaite donc savoir si il y a des connaisseurs ou connaisseuses qui ont déjà démonté un moniteur ou si il est possible de le réparer, soi même ou pas et (le prix en passant lol pour le second cas). Merci beaucoup d'avance à ceux qui auront bien voulut étudier mon cas. Smile
2
Et avec un autre câble? tu as essayé?
3
J'ai le même problème( lignes verticales colorées), mais je suis sous garantie encore.
Est-ce quelqu'un pourait me donner le téléphone de Néoxéo , ou le nom d'un revendeur agrée en France, j'ai acheté le moniteur chez Leclerc à Toulouse et ils n'assurent pas le SAV
Merci
A vous lire
4
Je ne pense pas qu'ils aient le droit comme ça de s'affranchir des obligations de SAV. Ils devraient en tout cas fournis l'adresse où tu pourrais avoir le SAV

Mais bon, cette chaîne de magasins est occupée à se faire une belle réputation question escroquerie. Le dernier truc en date chez ces forbans, c'est la mise en vente d'iPhones hackés (qui seront donc désactivés par apple en cas de tentative de mise à jour), pour la modique somme de 999€...
5
J'ai enfin trouvé la solution:
Sur le site www.proview-repair.com, on peut remplir un formulaire.
Cette Sté est à Bruxelles, se charge d'enlever , de reparer et de relivrer le matériel de Neoxeo et de Proview.
J'espère que ça servira à d'autres..
Bon courage