Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résolution LCD 1600x1200 pour la MAO

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 506 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Résolution LCD 1600x1200 pour la MAO
Je suis à la recherche d'un nouvel ecran lcd. J'hesite entre un 19 pouces en 1280x1024 et un 20 pouces en 1600x1200.
J'aimerais bien avoir des avis (voire mieux des captures ou photos d'ecrans) de personnes qui utilisent le 1600x1200 pour faire de la musique (style arrangeur + mixer cubase ouverts avec quelques vsti aussi) pour voir ce que ca donne ! Voir si ca vaut vraiment le coup de passer en 1600x1200.
2
Mieux vaut 2x17" que 1x 20" si c'est pour de la MAO, bosser en dual screen est souvent mieux que de bosser en haute résolution...
3
Up
4
Pour ma part j'ai lors de l'achat de mon nouvel ordi opté pour le choix d'un seul écran de lcd 19 pouces en
remplacement de mes deux 17 cathodique (en fait la config de mon studio ayant changée je n'avais plus la place en profondeur pour des cathodiques)

Résultat au bout de six mois d'utilisation et quelques économies j'ai racheté un deuxième 19 pouces

donc oui bosser en haute résolution sur grand écran c'est bien mais bosser en dual screen est indiscutablement mieux

donc suivant ton budget dual 17 ou 19 ou 20 ( ou encore plus grand si tu est très riche!!!)