Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2005 à 12:20:08Lcd ,un gros 19" ou deux ptit 15" ?
J'esite !!!ma carte graphique a le dual screen
sur que avec deux 15" , je peut mettre cubase a gauche et les autres fenetres sur l'autre ecran , mais est ce de prendre un 19" , ne reviendrai t'il presque pas au meme ? en reduisant la taille des fenetres des autre applications ??
en matiere de prix en allant sur quelques site , deux 15" reviennent a 400 euros a peut pret , et un 19 " a 300 euros ...
A ta place je ferais un effort (économique) car un bon compris serait 2 * 17" plutôt que 2 * 15" ( le prix des 19" étant passé au prix des 17" et ceux de 17"...).
J'utilisais 2 x LCD 15", je suis passé à 2 x LCD 17", avec une (petite) période intermédiare avec un 15" et un 17". Je trouve le mélange des deux formats assez pénible à l'usage.
Je t'assure qu'il n'y a pas photo pour ce qui est du confort en 17". Pour Cubase autant que pour Premiere (je fais aussi un peu de montage vidéo). Avec ce format, on a enfin la place pour mettre son "travail".