Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2010 à 16:09:32mackie MR8 et krk rp8 G2 comparaison
bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un aurait eu l'occasion d'écouter ses deux enceintes, car je compte me prendre une paire, mais n'ayant pas la possibilité de les écouter avant achat je voudrais savoir laquelle de ces deux enceintes serais la plus adapter pour du mix electro, techno en utilisation dj. Apparemment ses modèles sont très proche niveau son, j'ai pu écouter les krk mais la mackie jamais, mais j'en ai entendu du bien.
merci d'avance.
elemiah
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/11/2010 à 01:26:10
Salu salut!
Je te rejoins sur ce post pour la même question, ou presque...
Perso, j'hésite entre les KRK Rp6 G2 et Mackie MR8, je n'ai pas la possibilité de les écouter alors j'essaye de me faire un avis en lisant des post à droite et à gauche. J'ai trouvé pas mal d'avis super positif sur les KRK pour l'électro mais pas grand chose sur les Mackie. (hormis le test AF)
S'il y a du monde pour nous guider... Merci à vous!
0
Anonyme
3Posté le 29/11/2010 à 02:06:27
certes il n'y a pas de grosse différence entre ses 2 modèles,les 2 flattent le bas même si il est un ptit peu artificiel à mon goût c'est pas mal du tout pour de l'electro
0
elemiah
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/11/2010 à 02:41:39
Merci Suge !
0
Anonyme
5Posté le 01/12/2010 à 02:31:35
je t'en prie mon ami,si mon humble expérience a pu t'apporter quelque chose de positif c'est l'essentiel et alors du coup c'est moi qui te remercie