Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mackie MR8 et krk rp8 G2 comparaison

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 323 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mackie MR8 et krk rp8 G2 comparaison

bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un aurait eu l'occasion d'écouter ses deux enceintes, car je compte me prendre une paire, mais n'ayant pas la possibilité de les écouter avant achat je voudrais savoir laquelle de ces deux enceintes serais la plus adapter pour du mix electro, techno en utilisation dj. Apparemment ses modèles sont très proche niveau son, j'ai pu écouter les krk mais la mackie jamais, mais j'en ai entendu du bien.

merci d'avance.

2

Salu salut!

Je te rejoins sur ce post pour la même question, ou presque...
Perso, j'hésite entre les KRK Rp6 G2 et Mackie MR8, je n'ai pas la possibilité de les écouter alors j'essaye de me faire un avis en lisant des post à droite et à gauche. J'ai trouvé pas mal d'avis super positif sur les KRK pour l'électro mais pas grand chose sur les Mackie. (hormis le test AF)

S'il y a du monde pour nous guider... Merci à vous!

3

certes il n'y a pas de grosse différence entre ses 2 modèles,les 2 flattent le bas même si il est un ptit peu artificiel à mon goût c'est pas mal du tout pour de l'electro

4

Merci Suge !

5

je t'en prie mon ami,si mon humble expérience a pu t'apporter quelque chose de positif c'est l'essentiel et alors du coup c'est moi qui te remercie

peace!