Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speaker Sur Speaker ???

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Speaker Sur Speaker ???

Salut,

Je voulais savoir si c'était mauvais de mettre une paires d'enceinte sur une autre paire d'enceinte ?! En gros je veux metre mes rockit g2 5 sur une paire de Ma15-D coucher !? Est ce que il y a une risque ou c'est ok?!

www.wsproaudio.com

2

Uppp!! Ca urge faut que je refasse mon setup ! MERCI

www.wsproaudio.com

3

Encore un ptit up !! Je suis sur que quelqu'un a une réponce ! C'est impossible que personne ne sache ! Suis-je le premier a avoir deux pair de moniteur facepalm

www.wsproaudio.com

4

Tu as des sorties audio sur  les MA15-D, et quelles types de sorties, peut être sont elles dédiées à une utilisation Subwoofer, et non pas à un chaînage d'enceintes, à part ça je dirais qu'il y aurait aucun risque à priori.

A mon avis, ce qu'il te faut c'est un zoner pour brancher plusieurs systèmes d'écoutes sur une carte son qui possède un nombre restreins d'entrées.

JxB

5

Olaa ... on c'est mal comprit ! Je ne veux pas brancher une paire d'enceinte sur une autre pair .... ( J'ai déja assez de sortie sur ma firebox ) ... Je veux tout  simpletement mettre un speaker sur un autre ! Point ... je veux juste etre sur que ca ne va pas les briser ! Les deux sont blinder ... mais quand meme ... Je veux savoir si c'est mauvais ou non !!! mrgreeneekbravo

Merci de bien vouloir me répondre , j'ai hate de finir mon installation ... il me manque que cette partie la !

www.wsproaudio.com

6

Petit, je peux pas croire que je suis le premier a me poser la question ! JE suis sur et certain que quelqun a déja eu de paire de moniteur ... c'est sur la !

www.wsproaudio.com