Sujet de la discussionPosté le 28/11/2010 à 02:43:18Speaker Sur Speaker ???
Salut,
Je voulais savoir si c'était mauvais de mettre une paires d'enceinte sur une autre paire d'enceinte ?! En gros je veux metre mes rockit g2 5 sur une paire de Ma15-D coucher !? Est ce que il y a une risque ou c'est ok?!
www.wsproaudio.com
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 28/11/2010 à 07:31:37
Uppp!! Ca urge faut que je refasse mon setup ! MERCI
Encore un ptit up !! Je suis sur que quelqu'un a une réponce ! C'est impossible que personne ne sache ! Suis-je le premier a avoir deux pair de moniteur
Tu as des sorties audio sur les MA15-D, et quelles types de sorties, peut être sont elles dédiées à une utilisation Subwoofer, et non pas à un chaînage d'enceintes, à part ça je dirais qu'il y aurait aucun risque à priori.
A mon avis, ce qu'il te faut c'est un zoner pour brancher plusieurs systèmes d'écoutes sur une carte son qui possède un nombre restreins d'entrées.
Olaa ... on c'est mal comprit ! Je ne veux pas brancher une paire d'enceinte sur une autre pair .... ( J'ai déja assez de sortie sur ma firebox ) ... Je veux tout simpletement mettre un speaker sur un autre ! Point ... je veux juste etre sur que ca ne va pas les briser ! Les deux sont blinder ... mais quand meme ... Je veux savoir si c'est mauvais ou non !!!
Merci de bien vouloir me répondre , j'ai hate de finir mon installation ... il me manque que cette partie la !
Petit, je peux pas croire que je suis le premier a me poser la question ! JE suis sur et certain que quelqun a déja eu de paire de moniteur ... c'est sur la !