Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête d'ampli+monitoring??

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tête d'ampli+monitoring??

Hello AFiens, AFIennes,

enfin, mon ordi est réutilisable. Je parle d'un bon ordi de bureau, bien "membré", que je vais consacrer exclusivement à la MAO!

Le truc, c'est que j'ai pas les enceintes qui vont avec..

J'ai été un peu victime d'une malédiction côté matos ces derniers temps.. comprenez: j'avais un ampli basse (pti trace eliott), des ptites enceintes de monitoring un peu lègelège (BlueSky EXO).. L'ampli est mort de mort, une des deux enceintes du système EXO ne crache plus rien, bref faut tout racheter!

En premier, la basse bien sûr! Je me disais que vu mon utilisation nomade, et le peu de scène en ce moment, et la proximité des voisins, une tête sans cab suffirait. Oui très bien.

Alors, ma question, c'est imaginons que j'achète cette tête d'ampli basse, jusqu'à quel point je pourrai utiliser mes futures nouvelles enceintes de monitoring comme cabinet?? En respectant les limites logiques de signal et de fréquence pour ne pas les bézéér bien sûr! Est-ce vraiment ULTRA dangereux!?

Et enfin, puisque tout bon débutant venant sur ce forum se doit de poser la question, QUELLES ENCEINTES?????  icon_wink.gif

Je vais déjà sûrement douiller avec la tête, imaginons que j'ai un budget entre 1€ et 999€ environ pour les enceintes.

 

Chers tous, si vous avez un élément de réponse, jvous remercie d'avance!! Sinon, merci qd même!

OJ

2

glu?