Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet behringer ms20

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion behringer ms20

bonjour , j'ai vu les avis sur les enceintes de monitoring behringer ms20 , et plusieurs personnes  dites etes satisfait , il se trouvent que moi aussi j'ai c'est enceinte et jen suis dessus

le probleme est au mixage de voix quand je le mixe et ecoute sur les ms20 c'est bien mais des que je change d'enceinte c'est horrible la voix tire beaucoup dans les aigus sa fait un peu une voix de robot

donc jen conclut que c'est moi qui ne sait pas m'en servir , ce qui est fort possible sachant que je suis debutant

si vous aurez la gentillesse de me donner quelques conseils avec ces enceintes , sur le  branchement ( moi sont branché sur une carte son presonus audiobox avec un cable jack , je l'ai mit sur la prise phone de ma carte son car je n'avais pas les bon cable ) cela peut venir de la ?

et sur les trebles et basses qui sont sur les boutons de devant , comment faut les regler ? moi j'ai mis les 2 au milieu

ou tout simplement ma compression et reverb est mauvaise (je mixe avec magix music maker )

pensez vous que sa serez mieu si je mixe avec cubase ?

merci beaucoup !

 

( les ms20 sont a petits budget et j'ai lu que  behringer est de moin bonne qualité , a votre avis ece mieu que j'investice dans des mackie mr5 , ou alors pour debuter que je travail avec les ms20 ?merci)

2
??