Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment marche une paire d'enceinte de monitoring ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 723 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment marche une paire d'enceinte de monitoring ?

Bonjour.

Je suis débutant en Djing, j'ai chopé des enceinte qui avait 20 ans au moins mais elles m'on lâcher pour raison trop longue a expliqué et aujourd'hui j'investis dans des enceintes de monitoring bref c'est pas la question...

Telle est ma question : avant d'acheter, comment faire marcher des enceinte monitoring sur ma table si possible (j'ai une Vestax pmc05 proIII vca) et si il suffit seulement d'avoir des enceintes ou si il faut acheter un ampli de monitoring.

 

J'ai besoin de votre soutien pour répondre a cette question, merci icon_smile.gif

2
Il existe deux types d'enceintes : les passives qui ont besoin d'un ampli externe et les enceintes amplifiées (habituellement actives) qui n'en ont pas besoin, car elles contiennent en général au moins deux amplis par enceintes.
3

Mmmh, admettons que j'achète une paire d'enceinte monitor Krk - RP 5 G2, je devrait aussi prendre un ampli de monitoring alors ?

 

Merci de l'info rroland ^^

4
Non, ces modèles sont actifs (et amplifiés)donc pas besoin d'ampli externe en plus.
5

Merci au revoir ;)

6

Ah c'est génial ca veut dire que je pourrais directement brancher des enceintes monitor sur ma table !

Merci :)