Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VXT8 vs A8X vs JBL4328

  • 5 réponses
  • 1 participant
  • 997 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VXT8 vs A8X vs JBL4328
Voila, je voudrais savoir si certains ont pu comparer plusieurs de ces enceintes, ou ont des retours d'experiences sur un de ces models...
(C'est pour une ecoute a 80% hifi dans une piece assez grande avec un recul de 2m environs)
Merci d'avance.
Mon choix s'est porte sur ces 3 models car ils ont une bonne extension dans le grave et une puissance assez importante (grande piece, distance d'ecoute pas trop proche).

A8x: j'aime bien le son (les seuls que j'ai pu ecouter).
4328: ergonomie (la telecomande est une benediction pour une utilisation hifi, le systeme RMC m'interresse)
VXT8: les moins cheres donc pourquoi pas si j'aime bien leur son. Apparement peu fatigantes selon les retours d'experiences. Je sais que des qu'on tappe les 3 lettres "KRK" sur un forum on dechene des passions, mais je n'ai pas memoire d'avoir vu beaucoup de critiques negatives sur la serie VXT...
2
et pourquoi pas les HR824 aussi...
3
personne n'a pu comparer les 4328 aux a8x ou aux vxt8? Bien sur, j'ecouterais avant d'acheter mais je ne trouve pas d'endroit ou deux de ces modeles sont dispo pour test. Donc si quelqu'un travaillant avec un de ces models a pu en essayer un autre a un moment donne, ses impressions m'interessent...
4
Je me dis que pour une ecoute a 2m dans une piece assez grande (30m2) prendre des 8 pouces me semble justifie non? (surtout que s'est pour 80% d'ecoute plaisir). Je pourrait prendre la taille au dessous dans la gamme surperieur (donc a meme prix) mais j'ai peur que ce soit un peu juste dans mon cas.
5
personne? :((
6
Bon voila, je vais bientot pouvoir acheter...
J'ai donc une liste correspondant a ce qui est disponibles dans le coin et dans mes tarifs:
JBL4328
vxt8+10s
vxt6+10s
HR824(+sub?)
HR624+10s
RP10-3 (pourquoi pas...)
J'ecouterai avant d'acheter, mais des avis d'utilisateurs m'interessent.

[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 17:52:12 ]