Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KRK 8 + ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 588 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion KRK 8 + ?
bjr
je recherche une deuxieme paire de monitoring qui pourrais completer les krk8 ....??

j'ai 500euros de budjet

merci
2
3
ah ben je profite pour témoigner d'un truc qui m'a bluffé.
je pu comparer mes FOCAL 6Be avec les toutes petites 6010A !!! et j'ai été très surpris parce que j'ai bossé sur des 1031 et consoeurs ça à toujours été une plaie à croire que je n'aimais pas du tout genelec. mais ce qui se rapprochait le plus des 6Be (sans le bas sans la puissance sans l'espace etc ... bien sur ) ce sont ces tout petits trucs. 2em point j'ai un pote qui a les KRKV8 et je bosse très souvent dessus en comparaison avec les 6Be je les trouve très complémentaires justement. perso la courbe des krk me pose problème y a un médium qui est un peu fort pour moi. mon pote est fan parcequ'il fait énormément de sono sur de très gros systèmes et dit retrouver l'équilibre d'une façade dans ces krk. bref les 2 sont intéressants du coup pour moins de500€ j'écouterais ces petits joujoux au besoin ajouté un petit sub derrière.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 13:34:32 ]

4

C'est vrai que les Genelec 6010A seraient également un excellent choix complémentaire:

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/genelec/6010A/avis/r.63533.html

JxB