Quelles enceintes de studio pour mixer dans un appartement
- 13 réponses
- 5 participants
- 3 026 vues
- 5 followers
Fredox13
Bonjour, je ne connais pas du tout ce genre d'enceintes, et je voudrais savoir qu'est ce qui serait de bonne qualité avec une puissance correcte pour mixer chez moi, et ecouter aussi du son a faible volume ?
Avant je branchais sur le home cinéma mais ce n'est pas terrible comme rendu
Voila je mixe avec un tractor S4 et un MAC il ne me manque plus que les enceintes pour me faire plaisir
Merci d'avance pour vos suggestions
Fred line sono
[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 19:00:03 ]
Fredox13
Je m'auto reponds et je dis pas une réponse pour 73 vues .... ![]()
![]()
C'est peut etre pas clair ce que je demande comme info ... ??
Fred line sono
rroland
Fredox13
Je dirais comme budget dans les 300 euros car c'est juste pour du domestique et pour de l'ecoute simple
Fred line sono
nicko97
DaMBZ
Fredox13
Fred line sono
nicko97
Fredox13
Plus précisément je voudrais savoir si ça dépote un peu? ou si c'est faiblard ?
Des bonnes basses ??
Fred line sono
nicko97
après toi je sais pas si c'est pour mix/maztering ou mixer seulement en tant que dj dans le 2eme cas sa fera largement l'affaire, après ta quelques réglages derrière pour enlevé ou ajouter du grave si necessaire
Fredox13
Fred line sono
nicko97
mais sa me parait plus approprié que des enceinte de monitoring peu être des expert dans le coin??
Fredox13
Fred line sono
Hohman
Pour moi les moniteurs passe partout avec réglage de basse et d’aiguës pour les adapter à ton environnement c'est les Yamaha MSP 3, elle sont puissante, durable, facilement transportable mais comme toutes enceintes de monitoring elles manquent de basse pour une application DJ. Que tu utilises des enceintes de monitoring 10", 8", 5",... tu auras un problème de répartition des basses fréquences d'où une impression d’agressivité et l'envie d'ajouter un caisson.
- < Liste des sujets
- Charte