Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes de studio pour mixer dans un appartement

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 905 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes de studio pour mixer dans un appartement

Bonjour, je ne connais pas du tout ce genre d'enceintes, et je voudrais savoir qu'est ce qui serait de bonne qualité avec une puissance correcte pour mixer chez moi, et ecouter aussi du son a faible volume ?

Avant je branchais sur le home cinéma mais ce n'est pas terrible comme rendu

 

Voila je mixe avec un tractor S4 et un MAC il ne me manque plus que les enceintes pour me faire plaisir

 

Merci d'avance pour vos suggestions 

Fred line sono

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 19:00:03 ]

2

Je m'auto reponds et je dis pas une réponse pour 73 vues ....  icon_fache.gificon_furieux.gif

C'est peut etre pas clair ce que je demande comme info ... ??

Fred line sono

3
Ta question est très claire. La réponse va dépendre principalement de ton budget. Suivant que tu souhaites rester dans une zone de budget de 300, 500, 1 000 ou 3 000 € la réponse ne sera pas la même.
4

Je dirais comme budget dans les 300 euros car c'est juste pour du domestique et pour de l'ecoute simple

Fred line sono

5
dans les 300 tu as les yamama hs 50 ou krk rp5
6
Il y a aussi les BX8 D2 de M-Audio qui ont des bons retours des acheteurs
7
Merci, au niveau puissance c'est correct comme produit ?

Fred line sono

8
pour 1 appart oui
9
Ok merci Nicko97 !
Plus précisément je voudrais savoir si ça dépote un peu? ou si c'est faiblard ?
Des bonnes basses ??

Fred line sono

10
des bonnes basses pour mixage/mastering je dirai, non avoir un caisson est nécessaire,
après toi je sais pas si c'est pour mix/maztering ou mixer seulement en tant que dj dans le 2eme cas sa fera largement l'affaire, après ta quelques réglages derrière pour enlevé ou ajouter du grave si necessaire