Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha HS8 ou ADAM F7

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 259 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha HS8 ou ADAM F7
Bonjour à tous,

Voilà j'ai des M-AUDIO studiophile AV40 depuis plus de 3 ans et là franchement je sature (sans faire de mauvais jeux de mot ^^) Elles me sortent par les trous de nez.

Du coup, je me suis dédié un budget de 600€ pour l'acquisition de nouvelles enceintes.

Après des mois de recherches, je suis tombé sur plusieurs modèles de marques différente. Mais seulement 3 m'intéressent réellement.

- Les Yamaha HS8 mais ça me fais peur car j'ai une chambre de 16m2 et je dois coller les enceintes au mur (max 10 cm)
- Les ADAM F7 Mais j'ai as eu l'occasion de les essayer et il n'y a aucun test...

- Les yamaha MSP7 C'étais mon coup de coeur mais faute de budget je ne peux pas me le permettre. J'ai regardé du côté de l'occasion mais personne de répond, genre pas de vendeur sérieux pour ces enceintes là :(((

Voilà je voulais avoir des avis, je vous remercie d'avance !!
2

Citation :

 je dois coller les enceintes au mur (max 10 cm)

 

Oublie completement l'idée d'acheter des enceintes avec des boomers de plsu de 5" dans ce cas : les basses vont rebondir comme pas possible à cause de la proximité  du mur, c'est comme si t'avais 5 caissons de basse branchés....