Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement monitoring

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement monitoring
Bonjour a tous,

voilà ... je doute ... :)

quel cable dois-je utiliser pour brancher une paire de KRK RP6 Rockit G2 SE a la carte son Akai EIE Pro?

En faite je sais comment faire mais je ne sais pas si je dois prendre un cable XLR male/Jack mono ou XLR male Jack stéreo...

Merci d'avance
2
Il faut regarder dans la doc de ton Akai. Soit les sorties sont symétriques et c'est un jack symétrique (il n'est pas stéréo, mais c'est le me^me connecteur). Si c'est une sortie en jack asymétrique, un jack asymétrique (identique au mono) conviendra.
3
Tout d'abord merci de ta réponse, le problème étant que je ne possède pas encore la Akai.

Je pose la question avant de l'acheter pour pouvoir commander le cablage correspondant en même temps.
4
Cela vaut sans doute la peine de demander au vendeur. Ou de chercher sur le mode d'emploi de l'appareil (s'il est en ligne).
5
Et si je prends un jack symetrique alors que la Akai est en asymetrique (ou inversement) quels sont les risques?

Aucun j'imagine, mais y aura t'il une perte de qualitée ?
6
Tu peux poser la question au vendeur ici http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?cPath=147&products_id=5952
Il n'y a pas de "risque" d'abîmer quoi que ce soit, cela dit.

[ Dernière édition du message le 14/07/2013 à 17:34:12 ]