Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KRK ROKIT 8 G3 ou PRESONUS ERIS 8

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 680 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion KRK ROKIT 8 G3 ou PRESONUS ERIS 8
Bonjour a tous,
Ma question se porte essentiellement sur ces 2 enceintes de monitoring:

- la KRK ROKIT 8 G3
- la PRESONUS ERIS 8

Je suis incapable de faire un choix, à savoir que je produis de la techno, laquelle correspondrait au mieux pour le mix.
Sachant que le test sur audiofanzine concernant les presonus est assez dissuasif, mais un conseiller de chez thomann m'a conseillé de prendre les KRK...

Merci de m'accorder une petite aide.
2
Citation :
Sachant que le test sur audiofanzine concernant les presonus est assez dissuasif,


Je crois que c'est persuasif que tu as voulu ecrire,
les Eris 8 sont plus "claires", plus précises, et avec autant de basses que les Krk.

[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 19:44:38 ]

3
Oui, petite erreur, désolé.
Je prends note, merci mirka, quelqu'un a qqchose a ajouter?
Merci
4
5
Je suis dans le meme cas que toi, en pleine hesitation,a savoir que des bon avis sur les presonus eris, tres clair et precise ,et les krk , un peu flateuse en basse , ideal peut etre pour le mix techno...??, les tests que j ai pu voir sur les presonus n ont pas ete faite avec ce genre de musique...du coup j hesite beaucoup mais je serai bien Tenté par les presonus...si quelqu un a pu testé, sont avis éclairé nous serait utile....
6
Je suis dans le meme cas que toi, en pleine hesitation,a savoir que des bon avis sur les presonus eris, tres clair et precise ,et les krk , un peu flateuse en basse , ideal peut etre pour le mix techno...??, les tests que j ai pu voir sur les presonus n ont pas ete faite avec ce genre de musique...du coup j hesite beaucoup mais je serai bien Tenté par les presonus...si quelqu un a pu testé, sont avis éclairé nous serait utile....