Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KRK VXT8

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 616 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion KRK VXT8
Bonjour voila cela fais 2 ans que je mixe avec un HD 205 + DDJ ERGO K
je vais passer sur des cdj nexus, djm 750, HD25 II et KRK VXT8 car je souhaite passer sur du matos professionnel
n'est-ce pas de ma part un choix trop gourmand pour des enceintes si imposantes et assez cher?
Si non sont elles adaptés a la courbe de son du HD 25 ( je mixe essentiellement de la techno )
je vous remercie :fleche:

Je mix, et je le vie plutôt bien

2
Aucune idée pour la courbe du HD25 mais essaie d'ecouter les Eris 8, perso je les prefére aux Vxt8 et pourtant c'est pas le meme budget.

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 18:37:04 ]

3
Les préfère tu pour la neutralité ? :)

Je mix, et je le vie plutôt bien

4

Absolument, je trouve les mediums en retrait sur les vxt8.
5
Intéressant, mais alors ce prix est comme même exorbitant !

Je mix, et je le vie plutôt bien

6

C'est comme ça, ce qui sort maintenant est souvent de meilleur rapport qualité prix que
des modèles plus anciens comme les Vxt8.
Meme chose pour les cartes son.
7
je ne crois pas que les eris soient du niveau des vxt, des rokit 8 ok mais faut pas pousser, bientôt certains diront qu'elles sont mieux que des event opal :non:

[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 14:40:31 ]

8
Les Eris sont bien au dessus des Krk Rokit.

Pour les Vxt, cette qualité inferieure de clarté dans les mediums par rapport au reste (qui est très bon par ailleurs) fait qu'elles ne remplissent pas completement la premiere mission d'une bonne enceinte qui est l'equilibre.
Pour moi elles ne justifient plus leur cout, a ce prix aujourd'hui on a deja du Eve-Audio.

Quelque soit le niveau auquel on situe les Eris et les Vxt l'une par rapport a l'autre,
du point de vue strictement du rapport qualité/prix, y'a un gouffre.

[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 13:15:13 ]