Sujet SubPac: Besoin d'avis !

• 1 réponse
  • 726 vues
Sujet de la discussion SubPac: Besoin d'avis !
Bonjour à tous,

Même si ce système est en vente depuis plusieurs mois désormais je trouve beaucoup de vidéos de promo mais aucun avis/tests sur le forum d'AudioFanzine.

J'ai eu l'occasion de tester le Subpac S2 à Muzikia (Paris) il y'a quelque jours et la woaaaw une expérience d'écoute vraiment unique! L'impression de ressentir les basses de manière très précise, comme sur un très gros système d'écoute. Ca en est réellement addictif et je suis un peu obsédé à l'idée de m'en acheter un... Mais la bête coute quand meme autour de 450euros.

ALORS VOILA MA QUESTION POUR CEUX QUI ON PU TESTER LE SUBPAC S2: Pensez vous qu'il est possible de faire une utilisation du Subpac en terme de monitoring/mixage ?

Je produit et mix dans une pièce d'environ 10m² non traité. Jusqu'à aujourd'hui je travaillais sur des 5" (+ DT990) mais voila je ne peux plus tolérer le manque de basse fréquences... Je pensais me prendre des HS8 pour enfin avoir une réponse sous 50hz mais j'ai peur de ne pas pouvoir controler mes basses correctement vu le local.

Pensez vous que le SubPac peut etre un bon outil pour mixer les lows/bass en accompagnant des 5" ? Pour moi les deux soucis principaux qui se posent sont: Tout le rendu du Subpac ( < 130hz) sera évidemment en mono. Et il n'existe aucune valeure de référence quand a la puissance des vibrations donc difficile de savoir si il y'a trop ou trop peu de basses dans le mix. A moins de s'en servir assez longtemps en écoute...

J'attend vos avis et conseils avec impatience.

Bonne journée.

Reçu aujourd'hui ,il repart demain Beaucoup de publicité et finalement pas de véritable avis pour ce produit,
personnellement pas ou peux convaincu,des basses et des infra basses dans le dos oui mais très loint de ressentir quelque chose de naturel ou cette fameuse sensation d'immersion musicale tant vanté par le constructeur
bref déçu des les premiers essais, ça reste pour moi un gadget coûteux