Sujet de la discussionPosté le 03/05/2015 à 12:28:27Demande d'avis pour changement monitoring
Bonjour,
je cherche à changer mes enceintes de monitoring car les mix que je fais pour ma bande son avec mes Divatech Diva 16 (qui sont actuellement couplées à un ampli yamaha A 100 a) sont vraiment trop différents quand je les place dans une sono, ça me crée trop de soucis.J'aimerai changer de monitoring pour quelque chose qui ne me laisse plus de surprises.
que pourriez vous me conseiller pour un budget d'environ 500 € max (enceintes + ampli ou actives) ?
d'avance merci
PS: je cherche quelque chose de plus précis et neutre possible
[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 13:51:09 ]
Salut RRoland. Tu n as pas mixé sur Alpha ni LSr si? Comment peux tu savoir si tu aurais de bon resultats? Je suis novice donc j essaye de comprendre comment tu peux decider sur simple ecoute ce que donnent des baffles...
Merci
J'ai mixé sur les deux. Je suis testeur pour un magazine belge du genre "Home Studio". Je ne donne pas d'avis sur de matos que je n'ai pas testé (cela n'aurait aucun intérêt). En général je garde le matos au moins un mois, soit de quoi se faire une idée correcte.