Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli inter M PAM 60 pour monitoring et prise de son batterie

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli inter M PAM 60 pour monitoring et prise de son batterie
Bonjour,
Je viens d'acquérir un petit ampli de sono, et je voudrai faire un 5.1 avec pour mixer en surround, je pense à deux enceintes de bibliothèque Es 20 jbl, deux es 80 , et un Es 25cbk auxquelles j'ajouterai un caisson de marque Sony.
Ma première question est la suivante, y a t'il des inconvénient à mixer sur des enceintes hifi, et peut ton corriger l'écoute pour cette fonction?.
Ensuite j'aimerai régler les eq definitivement des six entrées micros, pour pouvoir y passer une batterie et la sortir sur les deux sortie jack supplémentaires, soit deux pistes stéréo,le positionnement spatial ne sera pas trop resseré , en sachant que je devrai grouper les éléments sur mes pistes, pour faire un panoramique?, c'est une hérésie de mêler le kick et les overhead d'une part , et le charley caisse claire, et une ambiançe de l'autre, et comment faire pour contrôler tout ça, cela me semble jouable, mais de là à ce qu'il en sorte quelque chose de bien?
Il me servirai juste à cela, un gros preamp batterie, et une station d'écoute, quand pensez vous.

Hors sujet, mixer à 60 dB de volume sonore dans la pièce, c'est raisonnable quand on a pas d'isolation et un fou furieux, sans fusil heureusement, mais qui pratique le karaté comme voisin?,parceque j'habite en appartement ,et il veut littéralement me tuer, à chaque fois que cela clip, ce qui est plutôt rare mais peut arriver,si je suis occuper avec un instrument.je crois qu'il souffre de misophonie, et il est bien le seul parmi mon voisinage à se plaindre de moi, c'est triste.