Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bon casque et ampli pour mao

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 812 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion bon casque et ampli pour mao
Bonjours,
(Excuser moi à l'avance pour l'orthographe)
Je fait du mao dans un style à la fois dub et jazz
Et j'aurai besoin d'un bon casque et ce qui vas avec (ampli ou autre, je connais pas trop)

On m'a conseiller le beyerdynamic dt990 pro

Mais à ce que j'ai cru comprendre le casque ayant 250Ohm, le brancher au pc sans ampli baisse grandement la qualité..

Donc voila en bref je cherche du materiel avec le meilleur rapport qualité/prix possible pour une écoute de monitoring dans du mao

j'ai pas de grosse réstiction au niveau du budget mais j'aimerai quand même ne pas dépasser les 350/400€ sauf si vraiment ça en vaut la peine

Voila ! Merci de vos reponces et encore désolé pour l'orthographe !
2
C'est pour du monitoring (préférence pour le Sennheiser HD25II) ou pour enregistrer (préférence pour le Beyerdynamic DT770). Ce sont deux modèles "fermés". Le DT990 est ouvert. Cela n'est pas gênant en monitoring, mais ne convient pas pour enregistrer. J'ignore s'il existe en différentes impédances (ce qui est le cas des deux autres modèles).
3
Citation :
Mais à ce que j'ai cru comprendre le casque ayant 250Ohm, le brancher au pc sans ampli baisse grandement la qualité..

Donc voila en bref je cherche du materiel avec le meilleur rapport qualité/prix possible pour une écoute de monitoring dans du mao

D'après ce que tu écris tu n'as pas de carte son(ou interface audio), ça ne sert à rien d'acheter un bon casque pour le brancher directement dans ton pc.
Voici un exemple de bonne carte parmi les pas chères,
https://www.thomann.de/fr/roland_ua_22_duo_capture_ex.htm,
pas besoin d'ampli ou autre matériel.