Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseils pour achat petit ampli avec effets

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 311 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande de conseils pour achat petit ampli avec effets
Bonjour à tous,

je cherche à acheter un petit ampli pour offrir pour un budget assez restreint (max 50/60€).

Il faudrait dans l'idéal qu'il soit peu volumineux et comporte des effets.
Je pensais au Micro Cube de Roland, mais je cherche à savoir si la marque Orange ne faisait pas des amplis de ce type.

Ou toute autre marque d'ailleurs, mais je trouve le look des Orange assez cool.

Auriez-vous des conseils à me donner pour ce type d'achat ?

Merci par avance pour vos conseils,
Cdlt
MisterTambo
2
Ouh la, je ne suis pas du tout dans le bon forum j'ai l'impression ...
Sorry
3
Pour 60€, un ampli avec des effets, ça risque d'être dur à trouver. En revanche, le Blackstar Fly 3 a bonne presse pour sa taille et son prix. Si tu n'as pas peur de l'occasion, n'hésite pas à tabler dans les Vox Valvetronix, qui peuvent parfois descendre assez bas en prix. Je viens de voir que le VXI vaut 100€ neuf... tu peux avec un peu de chance le trouve d'occasion ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4
Merci Koala pour les tuyaux !
5

Non effectivement tu est dans le topic enceintes de monitoring et les amplis pour enceintes, et pas amplis guitare !

Pour 60e comme dit Koala ca va etre coton... Sinon, mais on eclate le budget, mais ca reste dans les tarifs des amplis 1er prix, il y a le Fender Super Champ XD qui est bien apprecié. On est a 190e...

Orange tu ne le payera pas ce prix la, meme d'occaz !

 

Ah, il y a ca aussi, 40e ! J'ai parlé un peu vite, j'apprends que ca existe a ce prix la : Marshall MG15FX

 

Regarde dans la section Amplis combos à modélisation pour guitare

Soit dans l'onglet "Annonces" comme cela va s'ouvrir en cliquant sur mon lien, soit sur l'onglet "Prix" ou tu aura la le prix du neuf.

6
yes ! merci à toi
Bonne journée