Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cables monitoring xlr/f to xlr/m

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 277 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cables monitoring xlr/f to xlr/m
Bonjour a tous je voudrais savoir si vous savez ou je peu trouver des bons cables de pour mes enceintes de monitoring en xlr male vers xlr femelle, j'utilise actuellement des mogami XLR-TRS mais suite a un changement de configuration je suis obligé de me tourner vers le xlr/xlr
Chez mogami pas de cable pour enceintes en xlrm to xlrf chez vovox non plus donc je suis un peu perdu apres peut être utiliser un adaptateur jack to xlr??? Mais j'ai peur de perdre en qualité...
Si vous avez une solution sa serait top, merci d'avance
2
Tu peux récupérer tes câbles et souder (ou faire souder si tu ne sais pas)le bon connecteur. Souder ce type de câble est réellement très simple.
3
Oui pas bête merci, c'est une bonne solution, ou les faire souder? Car je sais pas si je reussirai a le faire correctement j'ai vu sur les forums que les cables mogami étaient un peu galère a souder... :???:
4
De fait les câbles Mogami sont (un peu) plus difficile à souder, mais rien d'impossible. Si vraiment tu ne t'en sens pas capable, une boite de sono dans ta région, ou un électronicien (voire même un électricien). Ou appale au réseau AF dans ta région. c'est le genre de truc qui prend 10 minutes par câble, à tout casser.
5
Ok merci je vais voir ca :bravo: