Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes de monitoring : que choisir ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 349 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enceintes de monitoring : que choisir ?
Bonjour à tous ;),

Je viens vers vous afin d'obtenir plus d'informations sur des enceintes de monitoring. Je produis de la Techno / Dark Techno sur Ableton Live 9 grâce à un casque et j'aimerais avoir une autre perspective de ce que je produis en achetant une carte son et des enceintes. Le problème, c'est qu'il existe une multitude de marques.
Je possède un budget de 500€ pour la paire et j'avais déjà repéré les HS7 de chez Yamaha et les RP 8 G3 de KRK.
En ce qui concerne la carte son, voici celles que j'ai déjà repéré : "Focusrite Scarlett 2i2 2nd Gen" , "Native Instruments Komplete Audio 6"
Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie par avance,

Musicalement,

A.C
2
Je te recommande plutot les Tannoy 802, à un bon prix ici,
https://www.bax-shop.fr/tannoy-reveal-802-enceinte-de-monitoring-active-la-piece.html
Sinon les Focal alpha 65 qui sont meilleures mais un peu dessus de ton budget.

En carte son, je prendrais une steinberg UR22.

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 11:29:41 ]

3
pour de la techno il faudra les 40hz donc oui les focal alpha 65, lineaire et bonne dynamique et agreable de bosser des heures dessus
en carte son elles sont toutes plus ou moins pareilles, steinberg a quelque bug sur certaines le son coupe, focusrite a mit du temps a faire des drivers stable mais cela semble résolu, behringer SAV completement merdique