Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Focal Trio 6 ou PSI A17 ou A21, ou Dynaudio LYD 48 ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 822 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Focal Trio 6 ou PSI A17 ou A21, ou Dynaudio LYD 48 ?
Bonjour à tous,

Quelqu'un à t'il un avis sur la question?
Je pense que nous sommes dans la même gamme mais j'aimerais beaucoup avoir des feedbacks sur ces enceintes comparativement.
Bon dimanche à tous ;-)

[ Dernière édition du message le 25/03/2018 à 12:29:43 ]

2
neumann KH310, tres lineaire, excellent sweetspot, mais demandera quand meme du recule comme toute celle cité
3
J’ai effectivement possédé par le paséo les kH O300 et j’en ai été satisfait.
4
Les A21 sont assez géniales, mais je n'ai pas entendu les LYD48. Le mieux serait quand même que tu puisses les écouter...
5
Yes !
6
Yes !
7

+1 pour PSI. J'en ai 3 paires : A21, A17 et Studer A1(<=> A14). Les 21 sont vraiment extraordinaires pour leur prix mais il faut une cabine d'au moins 20 à 25m2 et être à 2m des enceintes. si plus petit : A17

 

Pierric

 

8
Psi A17-21 m. Tu as aussi PMC result 6. Sinon les trio6 sont très bien également. Amphion one 18 aussi ;).
9
Oui on est dans les même games.

Ce qui m'aurait intéréssé ce sont des feedbacks précis sur ces types d'enceintes.
J'ai déjà mon idée sur la question mais par exemple je n'ai jamais pu essayer précidement ces modeles.

Mon expérience d'essais proche de cela:
Amphion ONE 15 en studio privé paris
Amphion One 18 et BAse 25 chez Vintage King LA ( donc condition pas top top mais quand même)
Focal SM9 et SOLO6 : ( magasin Home Studio Paris)
10
Ok pour PSI. Je voudrais bien en ecouter ( A14 et A17), les A21 etant surdimensionnées.