Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2025 à 16:48:44quelle pedale de batterie mooer realiste
Bonjour,
étant habitué a ezdrummer 3eme du nom je m'intéresse a des fins pratiques (live et enregistrement dans reaper )au pedales de batterie avec ou sans looper possédant deja un looper lekato pro.
sans partir sur des pedales a 300 euros comme la digitech S drum ou beatbody qui son au top par leur possibilités et plus dans un budget max de 150 euros -j'ai vu que mooer semblait avoir bonne presse mais la quelle choisir je ne retrouve aucun comparatif entre les différents modèles sur YouTube ou le net .
quelles réelles différences entre la drummer x2 et la groove loop X2 a part le looper ? même qualité des sons
est ce que si je prend simplement une pédale drum ( s'est ce que mon looper lekato va bien se marier en sachant que j'utilise uniquement un Valenton GP5 comme pédale d'effet
-il y a aussi la CL100 et la CL200 quelles différences avec les modèles cités plus haut
bref on s'y perd un peu dans tout ces modeles de meme marque