Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet reparation ou pieces motion sound?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 383 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion reparation ou pieces motion sound?
J'ai une "leslie" R3 147 et je dois changer la courroie de la trompe. (valeur probable 8 euros)
1/ Quand je m'adresse à l'usine aux USA (salt lake city) , ils ne connaissentpas paypal, le virement bancaire est impossible, et ils veulent que l'on paie en donnant son numero de carte bleue, carrément...ben voyons
2/thomann en allemagne vend des amplis MS, mais ne fait pas de pièces et reste muet quand je lui demande ou en trouver.
3/ le distributeur anglais propose de commander la piece aux usa, mais ne répond plus aux mails ensuite.
4/Ils semblerait que les hollandais importent et réparent les leslies motion sound, mais le hollandais est une langue...disons...pas évidente?
Donc, question : quelqu'un sait- il comment se procurer des pieces MS en France ou en europe???
2
bon, pour info, j'ai trouvé sur internet une boite en province très performante et reactive qui fabrique des courroies en tout genre et de toutes tailles, et même sur mesure, et ça fonctionne parfaitement.
Donc en conclusion : pour d'éventuelles réparations, je n'ai eu aucune réponse,
mais pour la partie ampli, n'importe quel réparateur d'amplis sono ou guitare fera l'affaire.
pour la partie mécanique et electrique, un bon bricoleur peut s'en sortir.
Et si c'est l'electronique qui merde, reste plus que les USA...